épisode 9: Relâchement hésitant!

épisode 9

Titre original: 
Mayoi no Loosen up!

L'équipe d'Iwatobi a remporté sa course en relai et s'est qualifiée pour les régionales !
Au lycée, ils ont droit à un discours de félicitations de la part du proviseur .Gou leur prépare un nouveau programme d'entraînement.

Peu de temps après, le festival du calamar prend place. Nagisa, Makoto et Rei invitent Haruka à se rendre ensemble au festival. En déambulant dans les allées, Nagisa et Rei aperçoivent par hasard Rin et Nitori qui se baladaient aussi. Nagisa réussit à glisser discrètement à Makoto la chose et lui demande son aide pour faire en sorte que Haruka ne tombe pas sur lui. Le revoir pourrait le déprimer et le démotiver pour les régionales. Nagisa envoie Rei espionner Rin pour suivre sa position et en informer Nagisa qui s'arrangera pour l'éviter. Rei, suit Rin jusque dans l'école primaire Iwatobi, qui semble assez déprimé. Rin s'est rendu compte en voyant Haruka et les autres nager qu'il était très nostalgique de leur années ensemble dans le club de natation au collège.
Haruka finit par se rendre compte du manège de Nagisa et lui dit qu'il n'a plus besoin de prendre ces précautions. Nagisa part alors cherche Rei tandis que Makoto et Haruka discutent tous les deux. Haruka lui avoue que contrairement à avant où il pensait que seul nager suffisait à le satisfaire, sa défaite face à Rin l'a décontenancé. C'est sa course en relais qui l'a rendu heureux. Aujourd'hui il a plus que tout envie de nager avec ses amis. Nagisa et Rei étaient arrivés entre temps ont entendu ce qu'a dit HAruka. Tous les quatre sont donc regonflés à bloc pour le prochain tournoi !
De retoru au lycée, Gou leur apprend que Rin s'est inscrit au relais dans le tournoi régional !

Avis

Enfin Haruka s'exprime clairement, eh ben il était temps! Heureusement que ses potes sont là pour lui. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici