Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 17 : Protéger l'enseigne! Attaque du dojo!

Kenichi s'entraîne avec Miu mais il a trop peur de sa technique et n'ose tenter quoi que ce soit, même lorsqu'elle fait exprès de lui laisser une ouverture. Kenichi se morfond d'être si pusillanime et tente de demander de l'aide au maître Koetsuji mais ce dernier ne l'écoute pas et s'en va en ville. Apachai et Shigure sont partis jouer dehors avec Honoka. Ma est en scéance d'acuponcture et le grand-père de Miu est en vacances dans le sud du Japon.

Seul Sakaki est encore au dojo. Kenichi vient lui demander comment il pourrait réussir à dépasser son blocage. Ce dernier lui fait comprendre que la peur en combat paralyse les gens même lorsqu'ils auraient une occasion de réussir à coup sûr une attaque. Cependant, devant un danger mortel, les hommes peuvent dévoiler leur vraie force.

Peu après dans l'après-midi, des disciples du dojo de karate Shiken viennent au Ryouzampaku, dirigés par Kumidori Gonzo. Ces derniers ont l'intention de vaincre les maître du dojo pour leur prendre l'enseigne du Ryouzampaku. Sakaki étant à présent lui aussi sorti, Miu propose aux arrivants qu'elle se batte contre eux. Mais Kenichi se dresse contre les challengers, refusant de laisser Miu les gérer seule sans rien faire. Il affronte Kumidori Gonzo et finit par vaincre sa peur pour lui asséner un coup en plein dans le plexus. Ce dernier, énervé allait le réduire en bouillie mais in extremis, Sakaki est revenu de ses courses et il sauve Kenichi pour ensuite mettre KO tout le monde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.