Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 23 : L'entourage du Ryouzampaku! La bataille pour le coeur de Kenichi commence maintenant!

Nijima a bien remarqué que Izumi Yuuka en pince pour Kenichi. Il élabore un plan pour récupérer Miu qu'il veut recruter dans son nouveau gang: faire en sorte que Kenichi et Izumi sortent ensemble, tandis que lui irait consoler Miu se sentant délaissée et la ferait entrer dans son gang.
Il vient trouver Izumi et lui proposer de se rendre au dojo Ryouzampaku le dimanche prochain.
Izumi, fébrile, accepte la proposition.
Le dimanche venu, Nijima et Izumi arrivent au dojo et sont reçus par Kenichi, Miu et tous les maîtres. Au début effrayée par l'entraînement spartiate que reçoit Kenichi, Izumi n'oublie pourtant pas pourquoi elle est là et fait monter la pression entre elle et Miu pour la dévaloriser. Voyant que Kenichi manifeste plus d'intérêt pour les arts martiaux que le jardinage au club du lycée, Izumi décide de s'initier aux arts martiaux au Ryouzampaku. Mais pour cela, elle doit passer un test d'entrée: faire dix pompes! Izumi ne réussit même pas à en faire une seule. Elle renonce à son projet pour aujourd'hui.
Miu lui explique que Kenichi, malgré son manque de talent pour les arts martiaux, possède la volonté de poursuivre afin de ne plus fuir, c'est pourquoi il s'entraîne dans un dojo aussi rigoureux.
À la fin de la journée, Izumi et Nijima repartent et comptent bien ne pas abandonner leur objectif respectif: pour l'une gagner le coeur de Kenichi, pour l'autre, recruter Miu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.