Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 47 : La faiblesse du génie! Le travail acharné surmonte le talent!

Kenichi se trouve projeté un plein milieu du champ de bataille!!
Pendant ce temps, tous les maîtres du Ryouzampaku ainsi que Miu ont accompagné Apachai et Siegfried pour assister au combat, ils se sont installé dans une espace vert non loin. Le grand-père de Miu les rejoint après avoir déposé Kenichi.

Kenichi voit que l'Alliance Shinpaku a été sérieusement mise à mal, Takeda, Ukita et Siegfried ont été vaincus par Berserker! Kenichi allait se battre contre Berserker mais Tanimoto s'interpose entre eux deux clamant vouloir se venger sur Berserker à défaut de Loki. Kenichi lui laisse la place, amusé que Tanimoto se justifie alors qu'il est ni plus ni moins en train de filer un coup de main à l'Alliance Shinpaku.
Le combat entre les deux prend place, ils se déchaînent chacun mais Berserker, combattant né n'ayant jamais suivi d'entraînement d'art martiaux, a des mouvements désordonnés et imprévisibles. Tanimoto est sévèrement mis à mal mais il ne s'est pas tourné les pouces depuis le temps et s'est entraîné très durement. Prônant les arts martiaux de son maître Ma Sougetsu, il fait comprendre à Berserker que le talent inné ne suffit pas et qu'il lui manque un sérieux entraînement pour le battre. Tanimoto ressort victorieux du combat!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.