Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 51 : (Première OAV)

Kenichi s'est remis de ses blessures et reprend l'entraînement de plus belle. Les maîtres du Ryouzanpaku se réunissent, une nouvelle menace plane sur le dojo. Un ancien disciple du dojo, Ogata Isshinsai, s'est allié au maléfique Yami. Ces derniers vont sûrement prendre pour cible Kenichi, pour réunir les meilleurs combattants sous leur étendard au sein du groupe Zanshin Taisha-ryû.
Kenichi fait son retour au lycée, où il retrouve tous ses amis du Shinpaku. Tanimoto se tient à l'écart sur le toit. Kenichi va le voir mais Tanimoto l'attaque. Il lui annonce qu'il va falloir s'entraîner durement, il semble au courant que des adversaires plus coriaces encore de Ragnarok vont apparaître. Plus tard, Miu lui fera la même remarque, à contre-coeur.
Kenichi, Miu et Honoka se retrouvent pour une séance shopping. Mais sur le chemin du retour, ils sont attaqués par deux disciples du Zanshin Taisha-ryû. Simultanément, le Ryouzanpaku est aussi pris d'assaut. Cependant, ces attaquants ne sont que du menu fretin pour les maîtres du Ryouzanpaku qui les mettent hors d'état de nuire. Kenichi et Miu vainquent aussi leurs adversaires, Tsukasa et Yakabe Kurando. Kenichi et Miu gagnent toutefois leur respect, leur disant s'ils le veulent, ils peuvent intégrer le Ryouzanpaku. Ils rentrent au dojo, qu'ils voient en pagaille, tout le monde fait comme s'il ne s'était rien passé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.