Kenichi doit courir en tractant Koetsuji Akisame assis sur un pneu attaché à son disciple par une corde. Ils croisent Shiba qui fait courir Takeda qui le porte sur son dos, ce dernier commence se demander s'il a fait le bon choix en voulant devenir son élève. Les deux se font une petite bataille à qui a le meilleur disciple, au détriment de ces deux derniers. Shiba triche et part devant en mentionnant à nouveau les combats underground.
De retour au Ryouzanpaku, ils constatent que les finances sont au plus bas. Kenichi évoque les tournois souterrains à Sakaki et Apachai, qui l'embarquent sans sommation pour les rings de combats souterrains, où il a moyen de se faire de l'argent avec les paris. Ils assistent notamment au combat d'une jeune fille épatant la galerie avec ses talents au Lucha Libre. Sakaki et Apachai étant interdits de participer car beaucoup trop forts, ils poussent Kenichi sur un ring. Ce dernier terrifié par l'ambiance menaçante, gagne toutefois quelques matches, en prenant de vitesse ses adversaires pour ne pas avoir à encaisser de coups. Sakaki et Apachai repartent avec Kenichi et une belle sommes empochée mais la lutteuse, intriguée de voir ce garçon attirer plus l'attention qu'elle, le défie et anime la foule pour encourager Kenichi à monter sur le ring. Mais Sakaki utilise son aura pétrifiante pour calmer tout le monde et clame qu'il faut s'avoir s'arrêter au bon moment en matière de paris. tandis que La jeune fille et son frères jumeaux, nommés Castor et Pollux et membres de Yami, prévoient de vaincre Kenichi tandis qu'il est parti avec Sakaki et Apachai manger des hamburgers.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.