Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 20 : Takeda en danger! les règles de la vengeance!

Au lycée, Nijima continue à mettre de l'huile sur le feu en répandant la nouvelle de la victoire de Kenichi sur Tsuji à travers le journal du lycée. Kenichi passe voir Takeda au club de boxe pour lui recommander d'être prudent face aux membres de Ragnarok qui ont annoncé qu'ils allaient le punir pour sa rébellion.
Après les cours, Takeda rend visite à Koetsuji pour une vérification médicale et lui fait part de ses inquiétudes par rapport aux Ragnarok. Koetsuji invite alors Takeda visiter le dojo Ryouzampaku. Il assiste à l'entraînement de Kenichi. Ce dernier n'ayant aucun talent pour le combattant est obligé de redoubler d'effort pour devenir fort. Takeda reprend courage devant la tenacité de Kenichi. À la fin de la journée, Kenichi et Takeda s'échangent leur numéro de portable, Kenichi lui demandant de l'appeler si jamais il se faisait attaquer par les Ragnarok.

Le lendemain sur le chemin du retour après le lcyée, Takeda se fait encercler par des gars de Ragnarok dirigés par Kisara. Ukita se joint à lui et proclame son propre départ de Ragnarok. Les deux amis se battent alors côte à côté. Dans le tumulte, le portable de Takeda tombe et appelle le numéro de Kenichi. Ce dernier, entendant les bruits de bagare, veut rejoindre Takeda pour l'aider; Grâce à Ma-sensei, ils déterminent le chemin que Takeda pourrait emprunter pour rentrer chez lui pour ainsi le retrouver. Kenichi et Miu se précipitent pour le rejoindre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.