Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 3 : Force et courage! Pour protéger la justice!

Titre original : Chikara to yuuki! Seigi wo tsunaku tame ni

Kenichi a remporté son match de karaté contre Daimonji grâce à un balayage parfaitement placé. Son combat a éveillé la curiosité de Tsukuba, le karateka le plus fort de son club. Lorsque Nijima Haruo l'apprend à Kenichi, ce dernier est terrorrisé. Il a beau s'entraîner au dojo de Fuurinji Miu, la peur demeure en lui.
Miu a rejoint le club de gymnastique où elle impressionne tout lde monde grâce à la souplesse de son corps. Cependant elle va rapisement de mettre à dos la fille qui était la plus douée du club avant son arrivée.
Kenichi fait tout pour éviter le contact avec tout membre du club de karaté. Ça aurait été une réussite si Tsukaba ne lui était pas tombé dessus à bras raccourcis après les cours. Kenichi refusait de se battre contre lui mais quand Tsukuba a commencé à l'appeler d'un surnom péjoratif, Kenichi ne l'a pas supporté et a accpeté le combat. Mais il n'arrive pas à se défendre et se fait démonter. Toutefois Tsukuba reste très surpris de la force du poing de Kenichi et il ne parvient à déterminer si Kenichi est réellement un débutant en karaté où s'il cache son jeu.
Le soir, Kenichi est profondémment affecté par sa défaite. Ses maîtres du dojo décident de commencer à lui apprendre des techniques de combat plutôt que seulement lui donner des exercices pour renforcer son corps. Son premier entraînement sera avec l'énergique Apachai.

Avis

Encore un épisode bien marrant qui promet de belles bastons pour la suite! Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.