Takeda demande à Kenichi d'entrer dans le Ryouzanpaku, afin de se renforcer mais il s'y oppose farouchement lui disant qu'il en va de sa survie. Kisara lui conseille aussi de trouver son propre maître. Plus tard, il parle avec Nijima qui lui apprend que Siegfried est parti au Tibet pour suivre sa propre voie en arts martiaux, Kisara s'entraîne avec un bande rivale, Ukita lui aussi s'entraîne avec un maître.
Takeda se décide à aller demander à Shiba de le prendre pour disciple. C'est un boxeur qu'il a croisé dans la rue et qui lui a fait forte impression en se débarrassant de malfrats armés. Mais Shiba refuse sa requête. Il accompagne Kenichi au Ryouzanpaku et parle de lui à Miu. Koetsuji Akisame entend son histoire et lui apprend que Shiba était très réputé dans le milieu underground de la boxe, mais qu'une grave blessure l'a poussé à se retirer.
Takeda retourne au pas de la porte de chez Shiba pour renouveler sa demande. Kenichi et Tanimoto sont venus, Kenichi mentionne ente autres Akisame, ce qui pousse Shiba à sortir de chez lui. Sauf qu'il leur pique leur argent pour aller jouer au Pachinko. Les jours suivants, Takeda revient inlassablement devant chez Shiba, qui finit par céder. Il lui donne alors des tâches qu'il pense saugrenues et impossibles à accomplir, toutefois Takeda remplit ses deux missions. Quand il mentionne son coup préféré, qui se trouve être le même que Shiba, le vieux boxeur accepte enfin de le prendre pour disciple.
Les maîtres de Kenichi ont confectionné à leur élève une nouvelle tenue de combat adaptée à chaque art martial qu'ils lui enseignent. Ainsi équipé, Kenichi est parti un pour entraînement encore plus intense.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.