Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 14 : Entraînement dédié! Tout près des sources chaudes!

Titre original : Inochikage no Shyugyou! Kon'yaku mo tsuitemasu

Les maîtres du Ryouzampaku se sont décidés à faire de Kenichi un véritable disciple du dojo et lui proposent de venir habiter au dojo. D'abord réticent craignant ne pas survivre à cette expérience, Kenichi se laisse convaincre lorsque le maître Ma Kensei lui dit qu'il pourra vivre sous le même toit que Miu et se rapprocher d'elle.
Le père de Kenichi lui donne l'autorisation d'y rester pour accomplir son rêve d'homme, bien que ça lui coûte de voir son fils ainé quitter le foyer familial.
Kenichi retourne donc au dojo avec ses affaires et commence alors son calvaire. Il débute un entraînement mortel plus flippant que jamais, le maître Koetsuji lui garantissant que sentir sa vie menacée est le meilleur moyen de se surpasser.
Après une journée éreintante, Kenichi se repose dans sa chambre mais il n'a qu'une envie: s'enfuir! Toutefois, lorsqu'il trouve dans ses affaires une lettre de son père l'encourageant à donner le meilleur de lui-même, il décide de rester.
Ma le convoque en fin de soirée et l'emmène vers la source thermale du dojo à l'heure où Miu et Shigure ont l'habitude de prendre leur bain pour se rincer l'oeil. Ils doivent déjouer de nombreux pièges posés par Shigure et quand ils arrivent enfin à la source, c'est le grand-père de Miu qui s'y trouvait!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.