Kenichi affronte Jihan. Au début très désavantagé face à ses techniques, il finit par trouver comment lui porter des coups. Mais Jihan fait intervenir ses hommes de mains qui lui plantent un couteau dans l'épaule. Kenichi redouble d'ardeur surtout quand ceux-ci voient où est cachée Miu. Heureusement, Tanimoto et Nijima arrivent à la rescousse, laissant le champ libre à Kenichi pour son duel contre Jihan. Grâce à ses panel de techniques, Kenichi prend le dessus mais Jihan le précipite dans sa chute par dessus la rebarde du téléphérique. Gourou, le maître de Jihan provoque une avalanche pour châtier son disciple qui a échoué contre celui du Ryouzanpaku. Tanimoto et Nijima viennent sauver Kenichi, qui veut aussi porter secours à Jihan. Ce dernier refuse son aide et fait face à l'avalanche...
Tous les trois reviennent sains et sauf avec Miu au chalet avec leurs professeurs et camarades.

De retour au Ryouzanpaku, Kenichi et Miu se remettent de leur mésavenutre. Peu après le voyage, les maîtres du dojo annoncent à Kenichi et Miu qu'ils ont reçu une invitation sur une île vacancière. Et leur hôte n'est autre que Yami! Ils comptent bien répondre à l'invitation, piège ou pas, y prendre du bon temps et ensuite aviser pour le combat à venir. Séparément des maîtres, il y aura aussi des combats entre élèves. Tous font donc leurs affaires et sur le départ, Nijima a réuni l'Alliance Shinpaku pour venir sur l'île avec eux!

Avis

La dénouement dans le manga je suppose, les fourbes!

Hanoko, le 02/05/2018

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.