Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 38 : Le mignon petit chaton! Un vrai combat entre femmes!

Kenichi et Miu aperçoivent par hasard dans la rue Kisara Nanjou qui s'occupe d'un chaton abandonné. Miu, gaga des chats ne peut s'empêcher d'aller le voir. Lorsque Kisara les voit débarquer, elle se braque instantanément tandis que Miu insiste pour voir le petit chat. Mais le chaton part vers la route et manque de se faire écraser par deux motards. Kisara, Miu et Kencihi se sont tous précipités et sauvent le chaton. Après cela, Kisara décide qu'il faut adopter le chat car vivre près de la route est trop dangereux pour lui. Mais elle ne peut pas l'adopter elle-même car les animaux ne sont pas autorisés dans l'appartement qu'elle habite. Kenichi non plus ne peut l'accueillir car Honoka est allergique aux poils de chats. Et Miu voit très mal laisse le chat vivre au dojo où la vie est périlleuse.
De retour au dojo, Miu est toute triste d'avoir dû laisser le chat et cache la raison de son air déprimé. Shigure et Ma lui proposent de faire la cuisine à sa place pour lui permettre profiter un peu de son temps libre. Miu, contente, part faire un tour. Les maîtres du dojo veulent tirer les vers du nez de Kenichi pour savoir pourquoi Miu était triste. Kenichi finit par cracher le morceau: Miu s'attristait à l'idée de ne pas pouvoir adopter le chat. Mais tous les maîtres du dojo s'accordent à dire que les chats sont tout à fait autorisés au dojo. Même Shigure accepte, avançant que sa souris de compagnie Tôchumaru est plus forte qu'un chat et qu'elle ne risque rien. Kenichi accomapgné de Tôchumaru, s'en va retrouver Miu pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Le soir, Kisara dépose le chat au bord de la rue à la vue des passants pour trouver quelqu'un prêt à l'adopter mais son regard menaçant effraie tout le monde. Miu la rejoint et se met à lui taper la bavette. Kisara au début réticente finit par raconter qu'elle avait un chat quand elle était petite nommé Noir. Alors qu'il se met à pleuvoir, Miu part acheter un parapluie. Pendant ce temps quatre nanas à la solde de Freyja, la troisième Épée de Ragnarok viennent l'attaquer, la soupçonnant de traîtrise en faisant ami ami avec l'ennemi. Kisara réplique mais seule contre quatre filles armées et ralentie par le chaton qu'elle garde dans ses bras pour le protéger, elle est en mauvaise posture. Miu de retour vient l'aider.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.