Li Tenmon du clan Chishou fait son arrivée au Japon, invité par Ogata. Il est curieux de se confronter au Ryouzanpaku. Une nouvelle disciple de Yami, Sparkle, fait aussi parler d'elle.

Au lycée, alors qu'il faisait du jardinage, Kenichi fait la connaissance d'une jeune fille chinoise qui cherchait son chemin. Fan de jardinage aussi, elle sympathise avec lui. Il semble que sa destination était le QG de l'Alliance Shinpaku, elle s'en va aussitôt, elle ne faisait que du repérage.
Les maîtres ont vent de la venue de Li Tenmon et voient là un danger de plus pour Kenichi.
Sparkle s'attaque aux alliés de Kenichi en utilisant la technique de l'homme ivre, Nijima est prévenu à temps et ramène Kenichi, Miu et Renka. La cible de Sparkle est toutefois Kenichi. Il va l'affronter en duel, ils échangent plusieurs coups jusqu'au moment où Sparkle révèle sa vraie identité : elle est la fille qu'il a croisée dans l'après-midi. Nommée Li Raichi, fille de Tenmon, au service de Yami. Les arts martiaux sont pour elle le moyen de gagner de l'argent pour sa famille en Chine. Kenichi rétorque que les arts martiaux sont pour lui le moyen de protéger les autres. Leur combat reprend, Kenichi se met en position assise à genou, qui lui permet de contrer toutes les attaques de Raichi, folle de rage. Kenichi réussit à la ramener à la raison en ne répliquant plus. Raichi le laisse et reconnaît sa défaite. Soudain, Tenmon fait son apparition, pour accomplir ce que sa fille a échoué à faire. Kenichi, Miu, Renka, suivis des autres membres de l'Alliance Shinpaku commencent à l'affronter, mais ils sont tous tenus en échec à cause des techniques de Tenmon ne faisant qu'un avec les éléments. Nijima sonne la retraite, sentant un danger trop grand. Tenmon les suit jusque dans leur QG. Heureusement, Ma Kensei leur vient en aide et triomphe de Tenmon. Ma Kensei ne le tue pas, lui faisant remarquer que lui aussi n'était pas à fond, sinon, les jeunes n'auraient pas survécu. Tenmon, un peu confus, déclare une trêve et part en emportant Raichi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.