Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 10 : Cours Kenichi! La faiblesse d'un boxeur!

Kenichi s'entraîne avec Miu pour affronter les prochains membres de Ragnarok. À l'école il réussit à rester introuvable des gars de Ragnarok. Mais ces derniers usent d'un moyen lâche pour l'attirer:
Ils enlèvent deux de ses camarades de classe, Shimayama et Tanaka. Ces derniers se sont toujours moqués de Kenichi mais il décide quand même d'aller les aider.
Il se bat d'abord contre Ukeda. Il réussit à le mettre K.O. grâce à une technique qu'Apachai lui a apprise: quand un ennemi charge, avancer sur lui et lui envoyer un coup de genou en plein dans le visage. Succès total! Ukeda est à terre.
C'est ensuite Takeda Ikki son adversaire, ancien boxeur professionnel. Il dessine au sol un champ de ring et met en route un chronomètre comme s'ils faisaient un vrai match de boxe. Kenichi perd les deux premiers round, Takeda est bien trop rapide pour lui. Mais il finit par se souvenir de ce que ses maîtres lui ont appris: la faiblesse d'un boxeur sont les low kicks! Kenichi le met en pratique et réussit à déstabiliser son adversaire en lui assénant plusieurs coups de pied au niveau du genou. Mais lorsque le chronomètre sonne, Kenichi décide de ne pas achever Takeda et faire une minute de pause, comme dans un véritable match de boxe.

Avis

Kenichi commence à devenir costaud, au point de laisser du répit à ses adversaires ^^
Cette fois, on dirait qu'il va s'en sortir sans l'aide de Miu. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.