Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 39 : La leçon... particulière de Shigure

Miu a récupéré le chaton et Kisara la somme de partir au vétérinaire de garde pour le faire oscculter. Miu s'enfuit, tandis que les filles continuent de tabasser Kisara. Arrive Kenichi qui sauve Kisara mais se rappelle après sa promesse de ne jamais frapper de filles. ans une situation très délicate face aux Walkyries qui veulent en découdre, Kenichi prend la fuite en embarquant Kisara mais il se fait coincer. Cependant arrive une aide inespérée: Shigure! En effet, Tôchumaru la souris de Shigure avait avertit sa maîtresse avec une fusée de détresse du péril dans lequel se trouve Kenichi. Kenichi tente toutefois de calmer le zèle de Shigure possédants de nombreuses armes mortelles. Elle finit par sortir une cuillière à riz et parvient rien qu'avec ça à mettre en fuite les filles en déchirant leur vêtements avec cet ustensile.
Miu revient après avoir déposé le chat simplement inconscient chez le vétérinaire qui va l'aider à trouver une maison d'accueil.
Plus tard dans la nuit, Kisara se rend au QG de Ragnarok face à Freyja. elle lui annonce sa décision de quitter définitivement les Walkyries, dans le but de trouver sa propre voie au combat sans user d'arme comme elle et ses sous-fifres.
Le lendemain, Kisara retrouve Miu et Kenichi pour leur demander des nouvelles du chaton. Kenichi se souvient alors que les maîtres du dojo avaient autorisé le chat et le dit à Miu. Elle se précipite alors chez le vétérinaire mais le chaton a déjà été adopté par une famille. À contre-coeur elle laisse l'animal partir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.