Boris Ivanov est enfermé avec un mannequin d'entraînement jusqu'à nouvel ordre. Un membre de Yami, Radin Tidat Jihan lui rend visite mais Boris pique sa curiosité quand il parle d'une lueur étrange et inquiétante dans ses yeux.

Kenichi fait un voyage scolaire au ski, mais il déteste le froid. Dans la journée, il voit une fillette étrangère tomber de ses skis. Puis il se fait emporter par un skieur au visage caché. Miu le poursuit, ayant la responsabilité de protéger Kenichi. Elle le retrouve évanoui seul dans un téléférique.
Le soir, avant de rentrer au chalet, Kenichi et Miu entendent une voix de fille appelant à l'aide. Ils partent à sa recherche mais Miu, attrape soudain une fièvre, due à un trauma passé où elle était seule avec sa mère dans le blizzard. Kenichi la porte alors et arrive dans un luxueux hôtel.

Fuurinji Hayato raconte à Shigure que Shigure que Miu a un traumatisme lié à la neige car sa mère est morte en pleine montagne dans le blizzard, mais elle a refoulé ce souvenir et ne connaît pas elle-même la cause de ses poussées de fièvre quand elle est sous la neige.

L'établissement a été entièrement loué par Jihan, prince d'Indonésie, venu tester Kenichi. Miu le met en garde tandis que les hommes et femmes de main de Jihan les attaquent. Les deux combattent et Miu organise leur fuite.
Pendant ce temps, Tanimoto et Nijima partent à la recherche de Kenichi et Miu. Tanimoto explique en chemin à Nijima que Jihan est un pratiquant de Pencak Silat, un art martial inspiré des animaux autrefois enseignés seulement aux membres de la royauté.
Gourou, le maître de Jihan qui avait autrefois affronté le grand-père de Miu, ordonne à Jihan de ne pas laisser Kenichi et Miu s'échapper. Jihan et ses hommes les poursuivent mais Kenichi et Miu leur fausse à nouveau compagnie. Miu fait un malaise, Kenichi trouve un téléphérique hors service et la cache dans une cabine pour affronter seul Jihan. Le voir partir rappelle à Miu le sacrifice de sa mère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.