Kenichi fuit le Ryouzanpaku craignant pour sa vie s'il continue sans relâche l'entraînement. Ses maîtres feignent de l'empêcher de partir et lui placent un émetteur pour suivre ses déplacements. Il va squatter chez Tanimoto, dont il a eu l'adresse grâce à Nijima. Ce dernier se pointe, montrant qu'il possède même des clefs de chez Tanimoto. Il leur apprend qu'il mène des enquêtes sur l'organisation Yami.
Pendant ce temps, Boris Ivanov a rejoint les membres de Yami au Japon. Lui et ses hommes, experts en sambo, commencent leur tournée des dojos pour en vaincre tous les membres. Ils font tous les dojos de la liste qu'ils ont reçue, sans qu'ils aient été prévenus qu'ils devaient s'arrêter à une dizaine. Le dernier sur leur liste est le Ryouzanpaku, il s'agissait juste de leur déclaration de guerre aux dojos du Japon, pays symbolique dans le monde des arts martiaux.
Apachai a suivi Kenichi jusque chez Tanimoto et vend la mèche à propos de l'émetteur, Kenichi s'en débarrasse alors et demande à Apachai de mentir en disant qu'il est parti pour l'ouest. En échange il lui fera des hamburgers.
Au lycée, Kenichi a honte de revoir Miu mais elle semble pas en colère contre lui. Kenichi se met à la taquiner à propos de Kanou Shou, lui demandant si elle ne craquerait pas pour lui. Tanimoto ramène Kenichi de force au QG de l'alliance Shinpaku, où Nijima fait trimer les membres pour les rendre plus forts. Son but est de vaincre Yami et de se faire un paquet de pognon.
Boris et ses hommes arrivent au Ryouzanpaku et lancent l'assaut. Plusieurs d'entre eux tombent dans les pièges mis en place par les maîtres. Boris finit par entrer ouvertement et défier les maîtres du dojo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.