Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 34 : Ne perd pas! les paroles que lui laisse sa bien-aim

Bien que Tanimoto continue de le ruer de coups, Kenichi tient bon. Mais la donne change quand Loki et sa subalterne apparaissent avec Honoka en otage. Loki raconte alors une autre partie du passé de Tanimoto. Après la mort de son père adoptif, Tanimoto hérité précocement de la grande entreprise de son père. Mais les collaborateurs refusant d'obéir à un enfant le forcèrent à leur léguer tous les biens de l'entreprise. Alors qu'il fit appel à un avocat, Kondo, Tanimoto fut à nouveau trahi cette fois par cet avocat-même et des assassins vinrent le tuer. Cependant, le Maître des Épées de Ragnarok le sauva et lui proposa de s'initier aux arts martiaux, la force étant le seul moyen pour lui de s'en sortir. C'est ainsi que Tanimoto rejoignit Ragnorok. Loki se sert de ça pour empêcher Tanimoto de se rebeller, en regard de ce que le Maître des Épées a fait pour lui.
Loki compte en finir avec Kenichi tandis sa subalterne menace Honoka de son couteau. Soudain arrivent Miu, Takeda, Ukita et nijima mais ils ne peuvent rien faire sinon Honoka sera en danger. Kencihi se laisse frapper et en prend plein la figure.
Cependant, Tanimoto repense à sa petite soeur Kaede décédée en voyant Honoka. Tout à coup, il met KO la subalterne de Loki, libère Honoka et donne le signal à Kenichi qu'il peut se lâcher. Kenichi envoie alors un punch explosif en pleine figure de Loki. Loki se relève et fait à présent face à Kenichi et Hermit qui s'est définitivement séparé de Ragnarok. Mais arrive alors un autre combattant: la Première Épée de Ragnarok!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.