Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 54 : Belles ailes

Les membres de l'organisation de Yami, nommée "Une Ombre, un Poing" se réunissent. Ils évoquent leur objectif de former leur disciple invincible, ainsi que d'anéantir le Ryouzanpaku. Une espionne infiltrée récoltait des données sur leur machination. Elle s'enfuit mais Kanou Shou, disciple de l'un des neuf Chefs Hongou Akira lui a subtilisé la clef USB contenant les informations.

Kenichi remarque l'air très pensif de Miu et pose la question à ses maîtres. Ils lui apprennent que c'est bientôt l'anniversaire de la mort de ses parents, une période où elle a souvent le cafard. Plus tard Miu demande à Kenichi de l'accompagner pour aller se recueillir sur la tombe de ses parents.
Le jour en question, Kenichi, Miu et son grand-père vont au cimetière visiter la tombe des parents de Miu. Kenichi la sent tout aussi tracassée que triste, elle cache quelque chose. De plus, il remarque que la sépulture comporte le nom de sa mère Shizuha, mais aussi une Shizuko. En revanche, il n'y a pas le son de son père, Saiga. Le temps étant beau, Miu propose à Kenichi de se balader ensemble tandis que son grand-père part voir le prêtre. Shou est venu les observer sans en parler à personne.
Miu et Kenichi visitent ainsi un jardin botanique. Au cours de leur visite, ils se perdent de vue. Miu tombe sur Shou, qui voulait venir en aide à un oiseau piégé. Tous deux sauvent alors l'animal et Shou semble avoir le béguin pour Miu. Mais quand il laisse comprendre qu'il fait partie de Yami, Miu l'attaque. Shou mentionne alors son père, Saiga, et lui conseille de le suivre si elle veut savoir ce qu'il lui est arrivé. Kenichi les retrouve au moment où ils partaient tous deux à moto. Il croit à l'enlèvement de Miu, il les poursuit et les arrête. Avant qu'il commence à se battre, Tanimoto surgit et bloque Kenichi, lui faisant comprendre qu'il n'est pas de taille. Miu finit par se raviser et ne pas suivre Shou. Ce dernier accepte sa décision et lui fait un baiser sur la joue avant de s'éclipser, ce qui rend fou de dépit Kenichi.
Après s'être calmé, Kenichi demande à Tanimoto quelle est sa relation avec Shou, Tanimoto lui répond qu'il a déjà eu affaire à lui du temps où il faisait partie de Ragnarok. Kenichi aimerait aussi savoir pourquoi il était là. Honoka déboule alors et dévoile que Tanimoto a perdu contre elle à un jeu et qu'en gage, elle a réclamé qu'il l'accompagne au jardin botanique. Kenichi s'aperçoit ensuite que Shou a subtilisé la pince à cheveux de Miu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.