Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 33 : Bats-toi Kenichi! Laisse tes poings parler pour toi!

Kenichi vraiment en colère se bat sans retenue face à Tanimoto (Hermit) mais il reste désavantagé car Tanimoto emploie des tactiques de fourbe en se battant. Koetsuji et Sakaki observent le combat depuis une branche d'arbre. Loin de s'inquiéter ils s'amusent même à parier sur le vainqueur du combat. Sakaki mise sur Kenichi et Koetsuji sur Tanimoto.
Pendant ce temps, Takeda, Ukita et Miu se sont perdus mais ils ont une chance de retrouver Kenichi grâce à Nijima et son GPS! Sauf qu'il se font attaquer par Loki et plusieurs de ses doubles. Nijima se planque derrière eux mais tous trois mettent K.O. tous leurs opposants. Ils poursuivent leur chemin, devant l'évidence que le véritable Loki n'était pas parmi eux.
Kenichi est à terre, Tanimoto repense à son passé et raconte son enfance à Kenichi. Il était orphelin avec sa petite soeur Kaede très malade mais ils furent adoptés par un homme riche qui put financer les soins de la petite. Malgré tous les efforts que faisait Tanimoto, leur père adoptif ne leur montrait aucun signe d'affection et ne les avait adoptés que pour son image sociale. Un jour, il tombe amoureux d'un médecin qui s'occupait de Kaede et vécurent ensemble. La gaieté s'installa dans cette famille mais tout retomba le jour ou leur père adoptif décéda. La petite soeur de Tanimoto mourut peu après. Tanimoto garde rancune envers leur mère adoptive qui n'avait d'yeux que pour l'argent de leur père selon lui. Depuis, Tanimoto est convaincu que seuls la force et le mensonge peuvent permettre de vivre.
Mais Kenichi se relève et reprend le combat pour prouver à Tanimoto que toute cette haine ne lui apportera que tristesse. Il reprend le dessus grâce à son extraordinaire résistance.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.