Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 46 : Au revoir!! Nijima prêt au combat

Les voyous de Ragnarok mettent le feu au hangar, forçant Nijima et Matsui à sortir! Alors qu'ils allaient se faire rétamer, Thor vient se battre contre Ragnarok! Ce dernier, prévenue par Siegfried voit cette brosse baston comme un simple entraînement. Puis c'est Hermit (Taminoto) qui rejoint le combat non pas pour aider l'Alliance Shinpaku mais pour se venger de Loki et le faire payer ce qu'il lui a fait.
Ces nouveaux combattants sèment la pagaille. Cependant, d'autres rejoignent la bataille: Odin et Berserker!
Pendant ce temps à l'informerie du Ryouzampaku, Miu soigne Kisara tandis que Akisame Koetsuji et Ma Kensei ont bien du mal à garder Siegfried alité avec trois côtes cassées. Ce dernier veut absolument rejoindre Nijima et les autres, ne serait-ce que pour encourager à défaut de pouvoir se battre. Apachai décide de l'y emmener lui même dans son lit d'hôpital!
Pendant ce temps, Kenichi continue son entraînement survolté avec l'ancien. Par miracle pendant une pause il trouve un endroit où iil a un peu de réseau sur son téléphone portable. Il reçoit un sms de Nijima où il tient un discours métaphysique et lui demande de revenir. Kenichi sentant qu'il y a anguille sous roche demande à rentrer, l'ancien accepte, comprenant l'urgence de la situation. Les voilà repartis pour la civilisation!
L'arrivée d'Odin et Berserker aurait pu présager du pire pour Nijima et les autres mais Loki fait une sorte de coup d'état! Il accuse Odin d'avoir manqué d'assiduité en tant que chef de Ragnarok, ce qui a causé la déchéance de leur groupe. Il fait venir huit jeunes autres combattant destinés à remplacer les Épée de Ragnarok et proclame le nouveau Ragnarok avec Berserker en numéros un ! Mais ni Odin ni Berserker ne se laissent prendre par cette mascarade et mettent k.o. Loki. Tanimoto s'en prend alros à Berserker qui lui a volé sa vengeance. Quand soudain débarque Kenichi ramené presto par l'ancêtre !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.