Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 48 : Le plus grand combat! L'homme qui tient la lance légendaire

Berserker se relève, voulant poursuivre le combat mais il tient à peine debout. Kenichi lui apprend que reconnaître sa défaite revient à atteindre la maturité et qu'il doit rebondir pour prendre sa revanche plus tard. Berserker se rappelle alors sa première défaite qu'il avait oubliée, c'était face à Odin. Soudain, Ryuto, alias Odin, assomme violemment Berserker. Le combat des chefs va commencer! Odin et Kenichi comparent leurs idéaux quant aux arts martiaux, l'un considérant les arts uniquement comme un art de tuer, l'autre les voyant comme un moyen de protéger ses proches. Odin, pour se moquer de la vision de Kenichi ordonne à tous ses gars d'aller mettre la pâtée à ses amis, profitant du fait que Tanimoto et Thor soient déjà exténués. Mais la rescousse arrive: en premier Siegfried: qui, malgré ses côtes cassées n'a pas pu tenir en place et a rejoint le combat. Puis arrivent Takeda, Ukita et les autres mecs qu'ils ont pu réunir.
Kenichi reprend le combat contre Odin. Son Seikouken lui permet d'approcher Odin et de se battre sur un pied d'égalité, il parvient même à lui asséner un coup. Kenichi demande à Odin, ou plutôt Ryuto de retirer ses lunettes avant de poursuivre le combat. Ce dernier accepte et les retire. Hypermétrope, il voit complètement flou mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il parvient à dévier n'importe quelle attaque de Kenichi !
Les maître du Ryouzampaku ainsi que Miu continuent d'observer le combat de loin et se rendent compte que Ryuto maîtrise l'oeil intérieur, qui permet de voir à travers tout et qui n'est accessible qu'à ceux qui ont une mauvaise vue d'ordinaire.
Un autre spectateur est arrivé pour assister à toute la scène, Isshinsai Ogata !

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.