Sakaki Shio reçoit une mission d'escorte, il décide d'emmener Kenichi avec lui, ça lui fera une expérience de plus. Ils doivent protéger un marchand d'armes, M. Wynne Gauche, devenu la cible d'un assassin français, Christopher. Lors d'un déplacement, Ils échangent de voiture avec une autre, servant de leurre. Shio explique à Kenichi que Christopher a détourné la savate boxe française pour en faire une technique de tueur. Soudain, la voiture leurre est attaquée par Christopher. Et l'autre voiture est conduite par l'une de ses complices. Christopher rattrape la voiture où se trouvent Gauche, Kenichi et Shio. Ces deux derniers tentent d'attaquer Christopher au moment opportun mais il leur échappe et enlève Kenichi pour en faire un otage.
Kenichi demande à Christopher quelle est sa relation avec Shio, Christopher lui apprend qu'ils avaient été collègue lors d'une mission aux États-Unis, pour combattre la mafia. Il lui révèle aussi que Shio était amateur de violence ce qui fait qu'il n'était plus compatible pour la mission, qui interdisait de tuer. Christopher pour sa part, a pris goût à l'assassinat et fait ce travail par plaisir. Leur discussion est interrompu par l'arrivée de Shio, ainsi que de Miu venue en renfort. S'engage un combat sans merci entre Christopher et ses deux assistantes contre Shio, Kenichi et Miu.
Dans le combat, Christopher mentionne l'"Obscurité" ou plutôt Yami, ce qui interpelle Miu qui n'a pas été mise au courant du but de cette organisation. Christopher lui apprend qu'il s'agit d'un groupe perfectionnant les techniques d'assassinat, en opposition au Ryouzanpaku qui protège la vie, Yami lui a déclaré la guerre.
L'affrontement reprend, Christopher et ses complices finissent par être vaincus. Cependant, il s'évade très vite des mains de la police. Quant à Gauche, impressionnés par les combats dont il a été témoin, a décidé de partir en voyage pour découvrir et comprendre les arts martiaux du monde. Il a revendu toute sa fortune à des œuvres caritatives.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.