Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 16 : La plus grosse crise au Ryouzampaku!

Ce dimanche, Miu reçoit la visite des professeurs du lycée! Elle veut tout mettre en oeuvre pour faire croire qu'elle a une famille normale. Elle demande au maître Koetsuji Akisame de jouer son père Furinji Saiga mais ce dernier a dit devoir s'basenter le dimanche. C'est donc le maître Sakaki le deuxième plus indiqué pour tenir ce rôle. Shigure jouera la mère de Miu, Furinji Shizuha. Kenichi va devoir se cacher car il est interdit aux lycéens de vivre ensemble avant l'âge.
Le dimanche, Yasunaga Fujiro, professeur d'histoire et son apprentie Hônno arrivent au dojo Ryouzampaku. Le début de leur rendez-vous ne se passe pas trop mal jusqu'au moment où Hônno découvre Apachai caché dans les toilettes qu'elle trouve louche tandis que que Yasunaga a très vite démasqué Shigure qui semble bien trop jeune pour être la mère de Miu. Apachai, dans sa tentative de fuite face à Hônno, ravage tout sur son passage, tandis que Shigure était prête à tuer le professeur d'histoire qui a découvert le supercherie mais le maître Ma l'arrête et ils commencent à se battre. Kenichi se montre alors pour emmener son professeur en lieu sûr. Dans la précipitation, il l'a conduit par erreur dans la réserve de statues et parchemins de Koetsuji. Yasunaga, occulte de tout ce qu'il vient de vivre et admire la beauté des objets. Arrive à ce moment Koetsuji accompagné du grand-père de Miu qu'il était allé chercher pour la venue des professeurs. Yasunaga est particulièrement heureux d'avoir rencontré le célèbre artisan Koetsuji Akisame. Puis le grand-père de Miu dissipe tous les malentendus notamment concernant la famille de Miu et en lui expliquant que Kenichi passe beaucoup de temps ici en tant que disciple des différents maîtres.
Tout rentre donc dans l'ordre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.