Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Visuel Shijou Saikyou no Deshi Kenichi / Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Animes)

Épisode 9 : Apapapa! L'entraînement d'Apachai

Kenichi devient de plus en plus expérimenté en matière de fuite des gars de Ragnarok. Nijima a recueilli des informations sur les deux autres mecs avec Taichi. Takeda Ikki, est un jeune boxeur très prometteur tandis que Ukita Kouzo est une vraie brute qui s'est fait virer de tous ses clubs d'arts martiaux.
Au dojo Ryouzampaku, c'est Apachai qui va enseigner la boxe thaï à Kenichi. Apacahi s'exerce très durement pour réussir à entraîner Kenichi en le ménageant mais la tâche est bien difficile pour quelqu'un conditionné depuis sa plus tendre enfance à frapper de toutes ses forces. Le grand-père de Miu va alors lui donner une astuce: être avec Kenichi aussi doux qu'il l'est pour les enfants. En effet, Apachai adore les enfants et les animaux et joue très souvent avec eux. Ce conseil permet à Apachai de retenir un de ses coups pendant l'entraînement de Kenichi. C'est une grande victoire pour lui, mais la seconde d'après, son deuxième coup part comme une flèche.

Avis

Sympathique épisode, Apachai est vraiment drôle ^^
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.