épisode 34: Les protagonistes centraux

épisode 34

Alors que le général Ôki trouve le QG ennemi vide, Mo Bu et ses troupes tentent tant bien mal de résister à l'armée de Zhao qui s'est rassemblée pour diviser celle de Qin et les écraser.

Au palais de Qin, Yo Tamwa fait part à Ei Sei de ses dernières actions. Elle combat actuellement des tribus des montagnes rivales. Mais alors qu'elle devait aller affronter une tribu équestre réputée pour son talent guerrier, elle découvrit que l'armée avait décimée avec peu de traces de lutte, manoeuvre effectuée par des soldats de Zhao conduits par l'une des trois Grandes Divas, surnom donné à de légendaires guerriers Zhao. Les Divas sont censées avoir disparu, deux étant mortes et la troisième s'étant retirée de la vie militaire. Zhao a donc constitué une nouvelle génération de Divas et dont l'un, qui se dirige actuellement vers l'armée d'Oki serait l'auteur du massacre de la tribu équestre: Li Boku.
En effet, après avoir voyagé en toute discrétion avec Kaine, Li Boku est rejoint par ses soldats. Karyo Ten et Mô Ki sont fait prisonniers.

Sur le champ de bataille, l'armée d'Ôki a rejoint celle de Mô Bu acculée. L'armée ennemie, celle de Chô Sô brandit dans un tonnerre d'acclamation des fantassins l'étendard des trois nouvelles divas de Zhao, parmi lesquelles Hô Ken.
Ôki lance le régiment de cavaliers dirigé par son bras droit Tô sur le flanc gauche des rangs ennemis. Ils y font une percée après avoir esquiver les tirs des archers. Puis c'est au tour de l'unité de Xin de fondre vers l'ennemi, droit vers le quartier général pour faire diversion. Chô Sô envoie alors ses fantassins les arrêter. Tandis qu'ils sont submergés, c'est au tour d'Ôki d'entrer en action qui lance l'assaut à son tour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici