épisode 17: La première campagne

épisode 17

Xin s'est engagé dans l'armée, le voilà en route pour le champ de bataille. Il retrouve Bi Hei et Bi To qui viennent tous deux du même village que lui. Puis l'armée s'organise en groupe de cinq. Xin se retrouve avec Bit Hei, Bi To, Kyou Kai, un jeune garçon peu disposé à discuter et Taku Kei, leur capitaine sujet de beaucoup de moqueries pour être trop laxiste.
Leur route croise celle de l'armée de Qima, composée de mille hommes et dirigée par Heki! Pendant une brève escale Heki et Xin échangent quelques paroles amicales avant de repartir chacun de leur côté.
La destination du régiment de Xin était le château de Wan pour rejoindre leur général Kokou Go, mais entre temps, l'armée de Wei en provenance de Rongyang dirigée par Goke l'a déjà concquis. Kokou Go a été vaincu.
Au château Hasui où se sont regroupées la première et la deuxième armées de Qin, le général Hyôko décide de leur prochaine manoeuvre. Au lieu de partir récupérer Wan, ils vont aller vers les plaines de Shegan. Le régiment de Xin y est également envoyé.

Avis

Un peu difficile de suivre tous les mouvements stratégiques des troupes mais on s'y retrouve. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici