épisode 31: La force d'un groupe

épisode 31

Kyô Kai entame sa danse rituelle contre Hô Ken. Les deux reprennent leur duel, plus intense que jamais. Kyô Kai parvient à l'érafler plusieurs fois, mais Hô Ken protège sans faille ses parties vitales. Le combat se prolongeant, Kyô Kai commence à s'épuiser. Elle somme alors les soldats de l'unité de fuir pendant qu'elle le retiendra. Cependant Hô Ken n'est pas disposé à laisser fuir qui que ce soit. D'autant que Man Goku, général de Zhao, arrive avec une armée de cinq cents cavaliers pour attaquer l'armée de Qin.
Kan'Ô général de Qin est informé de l'attaque et envoie son armée au combat contre l'ennemi. Il focalise les soldats sur Hô Ken car sa mort signerait la fin de la guerre, mais Hô Ken repousse tous les assaillants.
Xin, qui a repris connaissance, rassemble ses hommes. Il aurait voulu les lancer à l'attaque également, mais écoutant l'opinion avisée de Sû Gen, l'un des hommes de son unité, il préfère ne pas se jeter à corps perdu. Cependant, tous ses hommes ont soif de vengeance depuis la dernière bataille contre Fû Ki et estiment que c'est une chance inespérée qui s'offre à eux. Xin les guide alors dans le champ de bataille. Ses hommes s'arment en lances et percent jusqu'à Hô Ken. Ils le mitraillent de lances, tandis que Xin se rue sur lui pour lui porter un coup fatal.

Avis

On se doutait bien que Kyô Kai ne triompherait pas, elle n'allait pas voler ainsi la vedette à Xin et devenir celle qui aura vaincu le général suprême de l'armée ennemie.
Enfin, Xin n'est pas en duel cette fois. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici