épisode 32: L'unité Hishin s'enfuit

épisode 32

Xin a frappé mais il n'a blessé Hô Ken que superficiellement. Il ré-attaque mais Hô Ken le frappe violement, l'assommant de nouveau. Kyô Kai l'attaque aussi de nouveau mais elle est aussi repoussée. Alors que Hô Ken allait porter le coup fatal à Xin, les soldats de son unité prennent l'initiative de la retraite, emmenant leur capitaine avec eux.
Man Goku, le général de l'armée de Zhao, a défait l'armée de Kan-Ô, ce dernier ayant aussi péri en duel contre Man Goku. Après cela, Hô Ken décide de se retirer. Toutefois, Man Goku refuse d'en rester là et prend l'unité Hishin en chasse, pour venger la mort de Fu Ki. Il ne tarde pas à les rattraper. L'unité se divise en trois pour leur échapper : deux grands groupes feront diversion tandis que Bi-Hei et Bi-Tô passeront les montagnes avec Xin. Les deux frères, gravement blessés, peinent à avancer. Bi-Hei décide de rester en arrière pour ralentir l'ennemi, conscient que le sang qu'il perd est une piste pour l'ennemi. Bi-Tô portant Xin poursuit son chemin mais, épuisé aussi, s'arrête dans une petite clairière. Xin reprend conscience aux côté de son compagnon, mourant. Ils reparlent du bon vieux temps dans leur petit village, avant que Bi-Tô ne rende son dernier soupir.
Au petit matin, les survivants de l'unité Hishin se regroupent,ils ont pu secourir Bi-Hei et sont rejoints peu après par Xin portant la dépouille de Bi-Tô. Xin se jure de tuer Hô Ken pour que la mort de Bi-Tô ne soir pas vaine.

Avis

Sympathique épisode où l'on voit enfin les soldats de l'unité Hishin mis en avant. Cela arrive un peu tard dans la série hélas. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici