épisode 27: La naissance de l'unité Hishin

épisode 27

La bataille contre Zhao prend place. Zhao envoie l'aile droite de son armée composée de 20 000 hommes, dirigée par Fu Ki, pour affronter l'aile gauche de Qin dirigée par Mô Bu deux fois moins nombreuse. Alors que bataillon de Zhao est en avantage numérique, les talents de guerriers de Mô Bu permet à son armée de tenir tête. Le régiment de Heki et celui de Kan Ou rejoignent le combat.
Mais Zhao reprend l'avantage en canardant l'armée ennemie de flèches. Ôki, après un certain laps de temps met en marche sa tactique : éliminer les généraux de guerre ennemis gênants, Fu Ki et Li Haku. Pour ça il envoie Xin et son unité de cent hommes à laquelle il fait l'honneur d'attribuer un nom officiel : l'unité Hishin.
Les voici donc partis à pied derrière les forés pour s'infiltrer dans l'armée ennemie discrètement et aller prendre la tête de Fu Ki. Pendant leur progression, Kyôkai tue tous les éclaireurs ennemis pour tenir leur progression secrète. Pour mener l'attaque, Xin forme quatre unités, les Go, qui seront dirigées par les meilleurs guerriers : Shu Te, San Ka, Den Yu et Ryû Sen. Ils lancent l'offensive sur le flanc gauche de l'armée ennemie et fait une percée. Fu Ki comprend alors que cette tactique le cible directement.

Vous êtes ici