épisode 14: Le pouvoir de l'épée

épisode 14

Xin reprend consicnce et se relève. Il rejoint le combat contre Lankai. Grâce à Tajif qui immobilise Lan kai, Xin plante la pointe de sa lame dans Lankai et le tue. Il se tourne alors vers Seikyou pour lui régler son compte.
Tous les autres ministres prennent la fuite mais le le général sous les ordres d'Ôki les empêhce de s'échapper par la porte priincipale, suivant son ordre d'empecher tout passage par cette porte. Ils se dirigent alors vers les dongeons. Sur l'indication de Heki, Ten et les hommes des montagnes arrêtent les ministres et tuent Ketsushi. Dans le tumulte, Ten sera blessé et Seikyô en profite pour s'enfuir à son tour. Heki prodigue les premiers soins à Ten et constate que la blessure n'est que superficielle grâce à la côte de maille qu'il portait. Heki se rend compte que Ten est en fait une fille.
Seikyô arrive dehors devant la bataille entre ses soldats et ceux de Ei Sei. Finalement, Ôki se joint à la bataille mais ne se présentant comme l'allié de personne. Il est venu prendre la tête d'Ei Sei mais il n'hésite pas à tuer des soldats de Seikyô, à commencer par Gikô.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici