épisode 30: Désastre

épisode 30

Li Boku et Kaine rejoignent Karyo Ten et Mô Ki pour observer la suite de la bataille.
Zhao a déserté les lieux. Mo Bû décide de les poursuivre, gardant à l'esprit l'instruction d'Ôki de toujours garder en vue la montagne. Ôki, en voyant que Mo Bû se met en mouvement, décide de bouger lui. Il déplace son quartier général pour le rapprocher de Zhao. Et il place plusieurs unités autour en tant que guetteurs.
Le soir, les soldats s'accordent un moment de distraction, à discuter et rire, où même Kyô Kai semble se détendre un peu. Xin revient du conseil de guerre, alors qu'il allait en informer le teneur aux soldats, un ennemi attaque, seul, et décime tous les soldats sur sa route. Xin, en voyant ses camarades massacrés, se jette sur l'opposant. Mais ce dernier s'annonce bien plus fort que lui. Kyô Kai le rejoint au combat. L'ennemi décline alors son identité : Hô Ken, le dieu de la guerre et général suprême de Zhao. Il est venu spécialement pour éliminer Kyô Kai, dont il a senti la puissance menaçante.
Kyô Kai et Xin engagent alors le combat contre lui. Hou Ken repousse Xin sans peine et pare les coups de Kyô Kai. La jeune guerrière se prépare alors à entrer en transe pour la suite du combat.

Avis

Ah, l'affaire se pimente un peu, allons-nous enfin voir Kyô Kai totalement déchaînée?
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici