épisode 13: Le rugissement de Lankai

épisode 13

L'escadron en route vers la salle du trône poursuit sa route. L'un des hommes des montagnes, gravement blessé agonise mais continue d'avancer. Xin le soutient pour l'aider mais ce dernier meurt dans ses bras.
Ils arrivent à la salle du trône face à Seikyô. Ce dernier ne sourcille pas et leur envoie Lankai un homme monstrueux à la force et résistance surhumaine. Xin l'attaque mais il se fait mettre k.o. Bajiou passe à l'action. Ce dernier était un enfant rescapé des anciennes guerres entre les hommes des montagnes dont le clan avait été décimé. Vivant en tant que bête sauvage, il fut recueilli par Yo Tamwa et redevint humain. Mais sommeille toujours en lui son penchant sanguinaire.
Il affronte Lankai et sa vitesse est telle qu'il fait reculer le monstre. Mais lorsque Seikyô le menace si jamais il échouait, Lankai retrouve une hargne qui lui permet de vaincre les hommes des montagnes.

Avis

Complètement ridicule cet épisode. Déjà, le personnage-même de Lankai est absurde. Ensuite, on a toute une présentation de la force cachée de Bajiou mais dès que Seikyô menace Lankai, il se fait balayer d'un coup. On suppose bien sûr que c'est Xin qui va le battre, faudrait pas qu'un homme des montagnes lui vole la vedette hein.
Ensuite, ils auraient pu se diviser en deux groupes: l'un qui occupe Lankai juste pour gagner du temps tandis que l'autre va se charger de Seikyô... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici