Visuel Kingdom / Kingdom (Animes)

épisode 20

épisode 20

Ba Kôshin est parvenu jusqu'à la colline devant Kyû Gen. Le commandant ennemi se jette sur Ba Kôshin pour l'achever mais s'étant trop exposé, il s'est mis à la portée de Ba Kôshin qui le transperce en retour. Les deux commandants s'effondrent.
Xin est pétrifié devant cela. Pendant ce temps les autres soldats de Qin ont pris possession de la colline. Ils s'apprêtent pourtant à repartir car les renforts ennemis se dirigeant vers eux les balayeraient en un éclair. Xin a la mission de ramener la tête de Kyû Gen au général Yôkô.
Soudain, Ôki et son armée surgissent sur la colline. Apercevant Xin, le général le nargue ouvertement. Cependant, Hekki les rejoint et empêche Xin de se laisser aller à l'impulsivité. Les camarades de l'unité de Xin le retrouvent également.
Alors que Hekki croyait qu'Ôki, son bras drtoi tô et leur armée venaient apporter leur aide, Ôki lui apprend qu'il ne sera que spectateur et que le véritable combat se déroulera entre le général Goke de Wei arrivé sur les lieux et le général Yôkô de Qin qui vient faire une attaque surprise contre l'armée de Goke. L'un stratège, l'autres instinctif, Ôki se réjouit d'assister à ce affrontement en préparation.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici