Kyou Kai avertit Xin que s'il continue à agir comme il l'a fait lors de la précédente bataille, il court à la mort. Kyou Kai s'apprêtait à repartir de son côté quand Xin l'arrête et lui demande s'il est une fille. Kyou Kai acquièsce sobrement. Karyou Ten, impressionnée de voir que Kyou Kai, se faisant passer pour un garçon a brillé sur un champ de bataille, l'invite à dîner.
Chez Xin, ils discutent tous les trois. Ten demande à Kai de lui apprendre à se battre. Mais Kai s'offusque, de la demande faite à la légère par Ten. Elle décide de leur narrer son passé: elle fait partie de la caste des Chi You, connu pour enfanter de redoutables tueuses dansantes. Une seule peut représenter les Chi You et pour cela, des jeunes filles de différents clans s'entraînent très durement pour un jour s'affronter dans une cérémonie destinée à désigner la meilleure d'entre elle. Appartenant au clan Qiang, Kai évoluait avec sa soeur d'arme Shô dont elle était très proche. Mais le jour de la cérémonie, Shô utilisa un somnifère sur Kai pour qu'elle ne se réveille pas à temps pour la cérémonie. Le soir à son éveil, Kai se précipita sur le lieu de la cérémonie et y vit toutes les candidates pour devenir l'égérie du Chi You mortes, y compris Shô. La doyenne de son clan lui expliqua que Ren du clan You avait organisé une coalition contre Shô qui était la plus forte parmi toute, afin de l'évincer, allant à l'encontre de la règle de la cérémonie qui interdit toute alliance. Elle lui explique que les chef du Chi You avaient déjà déterminée la plus talentueuse parmi les aspirantes et que ce débordement avait été toléré. Les doyennes des autres clans arrivent sur les lieux et exigent que Kai se donne la mort, car seule la gagnante doit survivre à la cérémonie. Kai, entre en fureur et massacre les doyennes. Cependant, elle se ravisa et ne les tua pas toutes. Elle partit seule avec pour objectif de tuer Ren, la coupable du complot.
Ten est particulièrement touchée par l'histoire de Kai. Xin invite Kai à rester dormir.
Au cours de la nuit, Ten sort faire un tour dehors et réfléchit à son avenir. Elle repense à Xin, Ei Sei, Heki, Shôbunkun... qui ont tous un objectif, alors qu'elle ne sait pas vraiment quel but donner à sa vie.
Pandant ce temps, Xin discute avec Kai et lui demande de revenir combattre à ses côté dans son unité de cent hommes, une fois qu'elle aura finit sa vengeance. Au petit matin, Kai est partie sans prévenir pour le pays de Wei, sa prochaine destination. Ten fait part à Xin de ses intentions pour la suite: quand il repartira au combat, elle aussi s'en ira afin de trouver sa voie.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: Le garçon sans nom
- Épisode 2: Une rencontre fatale
- Épisode 3: Pour un ami!
- Épisode 4: Le roi et l'épée
- Épisode 5: Un cœur indestructible
- Épisode 6: Le chemin pour devenir un grand général
- Épisode 7: Le terrible peuple des montagnes
- Épisode 8: Le rêve de chacun
- Épisode 9: Maintenant vers Xianyang
- Épisode 10
- Épisode 11: Le combat féroce commence
- Épisode 12: L'épée ultime
- Épisode 13: Le rugissement de Lankai
- Épisode 14: Le pouvoir de l'épée
- Épisode 15: Les qualifications d'un roi
- Épisode 16: Ryou Fui
- Épisode 17: La première campagne
- Épisode 18: La menace des chars
- Épisode 19: Une bataille ardente
- Épisode 20
- Épisode 21: La signification d'être un général
- Épisode 22: Le général sage contre le général courageux
- Épisode 24: Une nouvelle épreuve
- Épisode 25: Investiture
- Épisode 26: Le dieu de la guerre Hô Ken
- Épisode 27: La naissance de l'unité Hishin
- Épisode 28: La Flèche d'Ôki
- Épisode 29: Changement soudain dans le cours de la bataille
- Épisode 30: Désastre
- Épisode 31: La force d'un groupe
- Épisode 32: L'unité Hishin s'enfuit
- Épisode 33: Ôki entre sur le champ de bataille
- Épisode 34: Les protagonistes centraux
- Épisode 35
- Épisode 36
- Épisode 37
- Épisode 38: Succession
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.