épisode 18: La menace des chars

épisode 18

L'armée dirigée par Heki et celle de Shô Ku ont rejoint celle de Xin dirigée par Ba Koshin. Les trois vont unir leur force contre l'armée ennemie commandée par Kyû Gen, en ce moment en train de se battre dans les plaines de Shegan.
La première ligne d'attaque est formée, ce sont Xin et tous les autres soldats de son régiment qui y sont envoyés. Cependant la ligne de défense du côté Wei est très fortifiée. Lorsque le signal d'attaque est donné, Xin part devant, saute par dessus le mur de défense ennemi et crée une brèche depuis l'intérieur, ce qui permet aux autres soldats de faire une percée. Le combat éclate entre les deux armées.
Les choses se compliquent lorsque l'unité composées de chars d'attaque s'abat sur eux, la moitié de l'unité de Xin est tuée. Puis Kyou Kai suggèrent qu'ils créent une barrière à partir des corps de tous ceux tombés au combat et de se barricader derrière afin d'empêcher les char de leur rouler dessus. La tactique marche mais seulement pour la deuxième vague de chars. Xin réussit pourtant à un faire tomber un en tuant celui qui le dirige et il monte sur le cheval qu'il détache du char. Il court vers la troisième vague pour faire diversion pendant que les autres renforcent leur position. Xin est obligé de fuir mais quand Kyou Kai lui fait remarquer qu'il ne vise pas ce qu'il faudrait, Xin change de plan. Au lieu d'attaquer les soldats sur le char, il détruit leurs roues avec sa lance. Il parvient à saboter un deuxième char.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici