Kingdom
Visuel Kingdom / Kingdom (Animes)

Épisode 10

L'armée de Ei Sei et les Hommes des Montagnes marchent vers la capitale. Arrivés aux portes tous habillés en hommes des montagnes, ils font croire que le peuple des Montagnes cherche à former une alliance. Ketsushi, accepte de les faire entrer, ce qui n'est pas tellement au goût de Seikyô, mais il laisse faire. Ils sont arrêtés dans une première cour où seulement le roi Yo Tam et cinquante émissaires seront autorisés à poursuivre. Ei Sei, Xin, Shôbunkun, Heki et Karyô Ten sont dissimulés parmi eux. Ils sont ensuite conduits dans une deuxième cour où on leur indique que seul Yo Tam et son bras droit pourront rencontrer le ministre. Là, Yo Tam déclenche les opérations: ils engagent le combat contre les soldats! Mais leur enjeu sera de pénétrer à l'intérieur du palais en franchissant les murs qui les en séparent. Alors que le comabt se prolonge, c'est Xin qui réussira en premier à se hisser en haut des murs et qui accèdera à l'intérieur de la Cour.

Avis

Un épisode absoluement pas crédible. Déjà la tactique d'attaquer une fois arrivés à l'intérieur paraît assez saugrenue. Ensutie, le fait que l'armée de Ketsushi n'ait aucun archer paraît bien invraisemblable. Et pour conclure Xin qui fait des bonds de cinq mètres pour escalader le mur, c'est carrément n'importe quoi. La série a l'air de se barrer en vrille... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.