épisode 29: Changement soudain dans le cours de la bataille

épisode 29

La victoire de Xin et son unité Hishin engrange son ascension en tant que capitaine, mais la route sera encore longue.
Le Jour suivant, le général Mo Bû livre bataille contre Li Haku, génie de la défense. Les deux armées s'affrontent et la force brute de Mo Bu, propulsée par ses troupes plus motivées que jamais fait forte impression sur l'ennemi, qui préfère se replier.
Le soir, les commandants des deux camps se réunissent chacun de leurs côté. Chô Sô, général suprême de l'armée de Zhao, décide d'employer toutes ses forces pour écraser Mo Bû.
Ôki de son côté, se doute bien que l'ennemi va riposter sérieusement et fait le pari de lui aussi mobiliser un grand nombre de force.

Le lendemain, Chô Sô lance ses armées au combat, dirigées par les commandants, Gouson Ryû, Li Haku, Man Goku et Shô Mô. Ils sont surpris par la réponse en force d'Ôki qui a lui aussi mobilisé toutes ses armées. Ôki vise directement le quartier général de Zhao. Chô Sô a bien conscience qu'Ôki tente le tout pour le tout renversant la situation d'assiégé à assiégeur. Mais il refuse de se précipiter et ordonne cette fois le déplacement de son quartier général ! Xin, qui combat avec son unité, est estomaqué de voir les troupes ennemies se retirer.

Deux voyageurs approchent du champ de bataille Kaine et son maître Li Boku.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici