épisode 8: Le rêve de chacun

épisode 8

Xin et Karyô Ten ont été suivis par Heki qui ne se sentait pas rassurés qu'eux seuls soient partis pour sauver le roi. Ils escaladent un pan de la montagne pour ne pas être repérés mais arrivés au sommet, ils se font capturer par les hommes de la montagne.

Ei Sei a été amené devant le roi du peuple des montagnes Yo Tam. Ce dernier lui fait comprendre qu'il n'a pas l'intention de l'aider car après la mort du roi Boko il y a quatre cents ans, les siens furent à nouveau victimes de violentes persécutions de la part des habitants de Qin. Il compte à présent faire décapiter le roi de Qin en mémoire des hommes des montagnes qui ont subi des violences depuis toutes ces années.
Le roi Yo Tam fait amener les trois prisonniers, Xi, Ten et Heki qu'il s'apprête à faire décapiter.
Sei retorque que son but est non seulement de laver cet affront fait à leur peuple et au-delà de cela, il poursuit son rêve de faire tomber les frontières pour unir toute la Chine afin d'en finir avec les guerres incessantes. Xin réussit à se libérer et se met à s'adresser directement au roi Yo Tam lui disant tout bêtement de rendre un service qui lui sera remboursé plus tard.
Tout cela rappelle à Yo Tam des souvenirs de jeunesse où il aspirait à ce que son peuple et celui des plaines vivent en harmonie. Il décide de prendre parti pour Sei et révèle son visage: Yo Tam est en fait une femme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici