épisode 11: Assaut contre le Zanbani

épisode 11

Raigyo, en guise d'évaluation missionne Akiyuki de s'occuper seul de la créature humanoïde en approche. Il sera rejoint de Nakiami, venue contre les ordres d'Ishu. Elle lance une graine d'Ututu à Akiyuki qui la plonge dans la nuque de la créature, ce qui a pour effet de la désintégrer. Nakiami préfère cette méthode moins douloureuse que la mort qui purge la créature. Si elle avait un graine plus puissante, elle aurait même pu sauver la créature.
Cependant, ce n'était qu'un leurre, la véritable attaque arrive. Trois autres vaisseaux attaquent le Zanbani. Raigyo et Akiyuki affrontent les autres créatures humanoïdes aériennes. Raigyo indique à Akiyuki d'arracher le collier des créatures humanoïdes par lequel l'ennemi els contrôle. Il s'exécute et réussit à arracher le collier de l'une d'entre elle. Mais elle va tomber sur l'un des moteurs et l'endommager.
Puis un amas de créatures humanoïdes à taille humaine se pose sur le vaisseau. Ishu et Ahm, qui ont laissé le poste de pilotage à Akushiba, luttent contre les créatures humanoïdes arrivées sur le navire. Nakiami tente d'arrêter Ishu pour qu'elle ne tue pas les créatures humanoïdes, mais Ishu l'envoie balader. Ahm sera touché au torse que Yunbo s'occupera de soigner. Les choses se corsant, Ahm et Yunbo se rendent à la salle de pilotage prendre le relais d'Akushiba pour qu'il aille se battre. Lui et Ishu viennent à bout des créatures et Ishu fait face à leur chef. Elle lui réclame des explications sur la raison de cette attaque, mais l'ennemie lui répond que si elle entendait la voix des esprits comme les Xam'd, elle comprendrait. Ishu refuse cette proposition, tout comme elle refuse de livrer des membres de son équipage et elle tue l'opposante.
Kisselji, pendant la bataille, a pu faire une réparation de fortune pour que la vaisseau ne chute, mais ils ont dû se poser en catastrophe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici