épisode 24: La voix de l'au-delà

épisode 24

L'Empereur Hiruken se déploie et génère une nuit artificielle. Les soldats alliés d'Ishu ripostent mais l'empereur s'en va par la voie des airs.

Haru entend la voix de Midori résonner dans sa tête. Midori, devenue une Créature Humanoïde, est enfermée dans une boule géante blindée, déployée par son Hiruko. Haru la rejoint et lui parle à travers sa carapace. Midori veut savoir si elle aurait aimé qu'elle meure à la place de leur mère. Midori se sent coupable d'avoir demandé à sa mère d'être venue la chercher, ce jour où elle a l'accident de la route qui lui a été fatal, d'autant qu'elle s'est toujours sentie inférieure à Haru. Haru lui assure que ce malheur n'est pas de sa faute et elle voudrait qu'elles se réconcilient. Puis Midori absorbe Haru.
Akiyukia allait attaquer Midori pour récupérer Haru, en se transformant à moitié en Xam'd. En proie au désespoir, il commence cependant à se transformer en pierre. Nakiami arrive à ce moment et s'adresse directement à Midori. Elle l'incite à accepter la douleur de son coeur plutôt que de l'ignorer pour se soulager. Elle se laisse avaler à son tour et se connecte ainsi à la conscience de Midori. Nakiami la rejoint dans ses derniers souvenirs de sa mère et lui propose une alternative : elle extrait le Hiruko du coeur de sa mère et le lui fait avaler. Ça lui permettra ainsi d'accepter ses souvenirs douloureux sans se voiler la face afin de les affronter et de s'en relever. Nakiami communique avec Akiyuki directement dans son esprit et lui demande de neutraliser le Hiruko et Midori. Akiyuki se relève et prend sa forme complète de Xam'd. Puis il s'exécute et détruit le Hiruko de Midori, ce qui lui rend sa forme humaine et libère Haru et Nakiami. Haru va s'occuper de sa soeur et laisse Akiyuki à Nakiami. Cette dernière constate qu'Akiyuki a finalement fusionné avec le Xam'd. Akiyuki s'élève ensuite dans les airs et rejoint l'empereur Hiruken.
Pendant ce temps, Yango, en compagnie de l'Ongoro s'est rendu à la Chambre d'Accélération dans le but de sauver la vie des Yohorogi et autres personnes qui se sacrifieraient pour l'empereur Hiruken.
Après le départ d'Akiyuki, Sannova est arrivée sur les lieux et va à la rencontre de Nakiami.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici