Xam’d : Lost Memories
Visuel Xam’d : Lost Memories / Bounen no Xamdou (亡念のザムド) (Animes)

Épisode 10 : Aller de l'avant

Titre original : 過去 重い斬る (Kako Omoi Kiru)
Date de diffusion originale : 22 octobre 2008

Il y a cinq ans, Raigyo Tsunomata travaillait en tant que reporter. Mais en mission sur un bateau, il fut pris dans un attentat commis par un jeune homme aux cheveux blancs, comme Nazuna (voir épisode 1), et qui lui implanta un Hiruko. C'est Nakiami qui le trouva et le sauva au péril de sa vie.
Retour dans le présent, Raigyo souhaite faire une photo de groupe avec tout l'équipage du Zanbani.

Sur l'île Sentan, Kakisu convoque Haru à son bureau. Il lui apprend qu'il est au courant du fait qu'elle ait permis à Akiyuki de s'enfuir. Il ne lui reproche pas d'avoir suivi sa volonté en tant que femme, mais il lui signifie que désormais, elle doit faire table rase sur le passé afin de se consacrer entièrement à sa fonction de soldat.
Haru par la suite, va poursuivre sa formation de soldat en interne et ne rentrera que le week-end chez elle avec son père et sa soeur (sa mère étant décédée). Afin de s'aider dans son devoir de soldat, Haru décide de se couper les cheveux.

Sur le Zanbani, un signal apparaît, provenant d'un vaisseau bombardier humanoïde du gouvernement du nord. Raigyo va chercher Akiyuki pour qu'ils aillent ensemble s'en occuper.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.