épisode 10: Aller de l'avant

épisode 10

Il y a cinq ans, Raigyo Tsunomata travaillait en tant que reporter. Mais en mission sur un bateau, il fut pris dans un attentat commis par un jeune homme aux cheveux blancs, comme Nazuna (voir épisode 1), et qui lui implanta un Hiruko. C'est Nakiami qui le trouva et le sauva au péril de sa vie.
Retour dans le présent, Raigyo souhaite faire une photo de groupe avec tout l'équipage du Zanbani.

Sur l'île Sentan, Kakisu convoque Haru à son bureau. Il lui apprend qu'il est au courant du fait qu'elle ait permis à Akiyuki de s'enfuir. Il ne lui reproche pas d'avoir suivi sa volonté en tant que femme, mais il lui signifie que désormais, elle doit faire table rase sur le passé afin de se consacrer entièrement à sa fonction de soldat.
Haru par la suite, va poursuivre sa formation de soldat en interne et ne rentrera que le week-end chez elle avec son père et sa soeur (sa mère étant décédée). Afin de s'aider dans son devoir de soldat, Haru décide de se couper les cheveux.

Sur le Zanbani, un signal apparaît, provenant d'un vaisseau bombardier humanoïde du gouvernement du nord. Raigyo va chercher Akiyuki pour qu'ils aillent ensemble s'en occuper.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici