épisode 6

épisode 6

Furuichi a décidé de s'engager dans l'armée, suivi de Haru, tous passent des tests de synchronisation avec les armures symbiotes ASP, avec succès. Haru en devenant militaire, espère obtenir le droit de sortir de naviguer afin éventuellement de partir à le recherche d'Akiyuki.

Pendant le trajet du Zanbani, Ishu envoie Naikiami et Akiyuki en mission de reconnaissance. Ils vont tomber sur une créature humanoïde, Nakiami s'empresse d'aller la créature pour la neutraliser. La voyant potentiellement en danger, Akiyuki porte secours à Nakiami et tue la créature. Nakiami s'offusque pourtant d'un tel acte, considérant qu'Akiyuki a mis fine une vie, fut-elle celle d'une créature humanoïde.

Haru reçoit une lettre d'Akiyuki la rassurant et lui disant qu'il compte bien revenir mais qu'il a des obligations pour le moment. Haru s'empresse de lui écrire pour lui répondre et lui envoie une liasse de lettres.
Le soir venu, Haru rend visite aux parents d'Akiyuki pour les informer qu'Akiyuki est vivant et va bien. Une fois la jeune fille partie, Fusa parle à Ryuzo de la militaire venue la questionner. Ryuzo lui confie alors son grand désarroi : il était autrefois médecin et scientifique pour le gouvernement du Nord et le fruit de ses recherches était utilisé à son insu par l'armée. Les militaires s'en servaient pour créer des créatures humanoïdes à partir des invalides de guerre. Aujourd'hui, il a l'impression de recevoir une punition par le fait que son fils ait été la cible d'une créature humanoïde.

Le lendemain, dans les laboratoires de l'armée, une créature humanoïde d'étude échappe au contrôle de la sécurité et s'enfuit des laboratoires. Alors que les nouvelles recrues pour le pilotage d'ASP, Furuichi et Haru parmi eux, passaient un test, ils doivent se battre en situation de combat réel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici