épisode 19: Événement soudain : éclosion des fleurs d'une romance

épisode 19

Haru a acheté à un revendeur ambulant le Kayak de Nakiami et elle poursuit sa route.

Ishu et Raigyo sont partis tous les deux mais sans prévenir personne sauf Ahm, ce qui laisse un gros froid dans le reste de l'équipage.

Pendant la cérémonie en l'honneur de Nakiami, Kujireika lève son verre pour elle mais Nakiami clame devant tous son refus de coopérer dans les plans de Kujireika. La terre sacrée de Tessik ne doit servir que pour le Grand Pèlerinage, de plus que les Xam'd n'ont été apportés à ce monde que pour surveiller l'Accélérateur et non pas pour mener une guerre. Kujireika rétorque que les Xam'd ont besoin d'une Tamayobi pour les guider mais devant l'obstination de Nakiami, Kujireika s'en prend à elle mais Yango l'arrête, en transformant son bras en Xam'd. Kujireika s'arrête alors.
Nakiami et Yango quittent le village.

Pendant ce temps, l'oeil de la matière noire de Xam'd pousse Akiyuki à faire ressurgir sa mémoire pour se souvenir de son nom. Sa mémoire lui reviendra totalement quand Haru le retrouve et il réussit à faire disparaître son masque. Il fait ses adieux à Sumako et tous deux partent ensemble. Sumako regarde alors avec nostalgie la photo de son fils, Tojiro Kakisu, en espérant qu'il trouve une fille bien à son tour.

Avis

Les retrouvailles entre Haru et Akiyuki semblent beaucoup trop précipitées, ça me paraît un peu facile que Haru le retrouve aussi facilement. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici