épisode 5

épisode 5

Sur l'île Sentan, Kakisu décide de renommer l'organisation de la Zone Libre par la « Souveraineté d'Extrême-Orient » pour que ce soit plus parlant internationalement.
Le Zanbani fait une escale dans une ville portuaire. Akiyuki, supervisé par Akushiba, travaille en tant que scribe pour la population illettrée qui souhaite envoyer des courriers.
Nakiami est finalement allée à la rencontre de Zeygend. Ce dernier lui demande de revenir au village Tessik pour en devenir la chef et le sauver de l'extinction.

Sur l'île Sentan, le professeur Kanba l'informe qu'un volontaire est devenu le cobaye de ses expériences sur les créatures humanoïdes. Kakisu découvre qu'il s'agit d'une lycéenne rescapée, Shidara, dont les parents sont morts récemment dans la guerre. Kakisu entre en colère à l'idée que le scientifique l'ait utilisée pour ses expériences, mais ce dernier rétorque qu'il est déjà considéré comme criminel, donc autant aller jusqu'au bout des expériences si cela peut mettre fin à la guerre.
Plus tard, Haru et Furuichi continue la ronde en ville, en quête de survivants. Ils tombent sur Shidara qui était leur camarade de classe. Soudain elle prend la forme de la créature humanoïde. Après avoir attaqué Haru, la créature prend Furuichi en chasse. Les soldats de l'unité anti-créature humanoïdes dirigés par Kakisu éliminent la créature, donc aussi Shidara. Il fera passer cet incident comme un acte du gouvernement du nord.

Zeygend remet à Nakiami une graine d'Utsutsu vieille de trente ans. Elle revient finalement sur le Zanbani, qui redécolle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici