épisode 14: Un Ciel Bleu Azur

épisode 14

Furuichi s'abandonne totalement à la haine qu'il contenait en lui en se transformant en Xam'd. Nakiami tente de calmer la fureur de son Hiruko, en vain. Furuichi attaque Akiyuki et fait part de son désespoir à Haru qu'elle n'ait jamais eu d'yeux que pour Akiyuki. Haru compatit mais elle lui déclare qu'elle aime effectivement Akiyuki. Furuichi entre en rage et absorbe Haru. Alors qu'il allait tuer Akiyuki, ce dernier se transforme à son tour complètement en Xam'd et met hors d'état de nuire Furuichi. Puis Nakiami désintègre ses cellules de Xam'd, ce qui rend à Furuichi se forme humaine et libère Haru. Furuichi semble retrouver la raison même si désespoir demeure.
À ce moment, l'armée intervient et les fait tous arrêter. Akiyuki va cependant prendre le commandant Kakisu en otage et permet à Nakiami de fuir.
Akiyuki s'isole sur un toit, Kakisu lui apprend alors qu'il était un ancien frère d'arme de son père, Ryuzo, qui lui a sauvé la vie par le passé. Kakisu lui propose de lui offrir un lieu de vie où il sera en sécurité avec Furuichi et Haru, mais Akiyuki, méfiant, s'en va. Il se dirige vers le port où il avait donné rendez-vous à Nakiami, mais en chemin, il se fait tirer dessus par un pilote d'ASP et tombe dans un ravin.
Furuichi s'est échappé du convoi qui le transportait mais les soldats le retrouvent très vite. Furuichi, pensant que tout serait tellement plus simple s'il disparaissait, transforme son bras et s'arrache la tête.
À la nuit tombée, Akiyuki est retrouvé, inconscient, au port par un homme qui l'embarque sur son bateau.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici