épisode 7: Les gardiens de pierre

épisode 7

La créature humanoïde s'échappe du laboratoire et s'enfuit sans même prêter attention aux soldat la prenant en chasse. Furuichi et les autres soldats l'attaquent pour l'arrêter tandis que Haru perçoit une sorte de détresse de la créature protégeant ce qui semble son enfant accroché à son ventre. Finalement la créature sera éliminée.

Sur le Zanbani, Akiyuki reçoit sa première paye, puis Akushiba lui remet toute les lettres qu'il a reçue. La première qu'il est celle de Haru. Elle lui communique combien il manque à tous ses proches et lui apprend qu'elle s'est engagée dans l'armée en tant que pilote d'ASP afin de pouvoir quitter l'île. Elle lui donne rendez-vous au col de Tsumebara, où elle sera en mission une semaine après le jour où elle a envoyé cette lettre.
Akiyuki demande à Ishu la permission de s'y rendre, permission qu'elle lui accorde mais il devra s'y rendre à pieds. On lui confiera Roppa, le Nekomata, sorte d'animal domestique du vaisseau, dont le collier contient un émetteur secrètement incorporé par Kiselji. Et le voilà parti

Le commandant Kakisu a convoqué Haru et Furuichi à son bureau et les informe de la teneur de le prochaine mission à Tsumebara : retrouver le corps des victimes de l'ancienne guerre qui a opposé le sud à l'île sentan.

Après avoir atterri, Akiyuki commence par traverser une forêt. En arrivant dans une clairière, il trouve ce qui semble un cadavre minéralisé de créature humanoïde. Puis il rencontre un homme à qui il demande son chemin, mais ce dernier, quand il entend prononcer le nom de Tsumebara, s'affolle et se change en créature humanoïde ! Akiyuki tente de fuir sans le tuer mais il sera sauvé par la jeune Kio et son père Zuizo. Le corps inerte de créature humanoïde reposant dans la forêt est celui de la mère de Kio. De plus en plus de gens se transforment en créature humanoïde, Zuizo lui-même a déjà subi une transformation partielle.
Dans le tumulte de cette mésaventure, l'émetteur du collier de Roppa s'est cassé. Quand Nakiami perd le signal, elle décide de partir à la recherche d'Akiyuki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici