épisode 4

épisode 4

Nakiami emmène Akiyuki rencontrer Tenshin, une doyenne érudite vivant dans le vaisseau pour y suivre un entraînement qui l'aidera à mieux appréhender le Xam'd. Akiyuki lui demande d'abord comment s'y prendre pour lui retirer l'Hiruko, la gemme de Xam'd, de son bras, mais Tenshin lui répond que seule Sannova saurait le faire, actuellement introuvable.
Puis elle demande à Akiyuki, tel le poisson qui cherche la mer, l'oiseau qui vole vers le ciel, de découvrir ce que recherche le Xam'd dans la vie.
Au cours des jours suivants, Akiyuki découvre le travail de postier et les autres ne tardent pas à le faire trimer sans relâche. Il continue de réfléchir à la question posée par Tenshin, sans trouver la réponse.
Alors qu'Akiyuki faisait des réparations extérieures sur le vaisseau avec Kiselji, leur vaisseau avec appréhendé par un vaisseau Tessik. Nakiami part à leur rencontre, des expatriés du gouvernement du nord, tout comme elle.
Après cela, Nakiami demande la permission à Isshu d'aller parler à Zeygend à Salantan, mais Ishu refuse, ces derniers ne se comportant que comme des dépravés s'adonnant aux trafics illicites. Nakiami s'énerve de propos aussi acerbes et s'isole dans sa chambre.
Akiuki vient la trouver pour leur visite habituelle chez Tenshin. Akiyuki n'a toujours pas de réponse définitive à apporter, mais il émet l'hypothèse que le but du Xam'd est de vivre parmi les autres. Tenshin, le missionne de continuer à mener la réflexion sur cette mémoire égarée du Xam'd et autosiré que le sceau sur le Hiruko soit retiré.

Sur l'île Sentan, Prois Sukakki travaillant pour le QG de la Zone Libre part rencontrer Ryuzo et lui demande de participer au projet de défense contre les créatures humanoïdes. Complètement réticent au début, Ryuzo se ravise quand Prois mentionne Toujirou Kakisu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici