épisode 22: Tojiro et Ryuzo

épisode 22

Titre original: 
Tôjirô to Ryûzô

Ishu, Raigyo et leurs camarades mènent l'attaque contre la Tour de Diamant. Ils approchent de la porte Torotoge cependant gardée par une puissante créature humanoïde. Raigyo, lui-même un Xam'd, va l'éliminer.

Sur l'île Sentan, Jinichiro Nishimura et l'ancien commandant sont arrêtés. Ryuzo Takehara rejoint Tojiro Kakisu sur la colline où reposent leurs camarades tombés lors de la bataille de Barador. Tojiro lui demande pourquoi il l'a sauvé à l'époque alors qu'ils étaient ennemis. Ryuzo lui répond simplement qu'il ne savait pas qu'il appartenait au sud et qu'il n'a vu qu'un jeune homme blessé à soigner. Ryuzo lui demande de libérer Midori, ce que Tojiro refuse.

L'homme Jibashiri, Akiyuki et Haru arrivent en bas de la Chambre d'Accélération où ils trouvent un groupe de Yohorogi sacrés en train de prier. Le Jibashiri leur epxlique que le rôle du Xam'd est de guider les Hiruko vers le flot Ruikon au moment de l'ouverture de la porte de la Chambre d'Accélération menant au paredis. Les Yohorogi viennent d'achever le Grand Pèlerinnage et vont eux aussi intégrer le flot Ruikon pour le salut de leur âme. Akiyuki et Haru voient cela comme tuer tous ses gens et se révoltent contre cela. L'homme Jibashiri les fait enfermer en attendant le moment de la cérémonie.

Tojiro montre à Ryuzo le vaisseau qui vient d'évacuer Midori. Tojiro pousse le médecin à lui tirer dessus pour mettre un terme à sa vie de disgrâce. Les deux hommes en viennent aux mains mais Tojiro prend le dessus et tranche l'un des yeux de Ryuzo de son sabre. Ryuzo finit par lui tirer une balle dans la tête.

Pendant ce temps, Sannova prépare son départ accompagnée de Hiragi et Hakobe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici