Visuel Xam’d: Lost Memories / Bounen no Xamdou (Animes)

épisode 20: Baignés de larmes

épisode 20

Azami formule une dernière requête à Ryuzo à travers Nazuna inconsciente: sauver une innocente impliquée à sa place au coeur d'expériences scientifiques à des fins militaires : Midori.

Au camp militaire de l'île Sentan, de nombreux militaires démissionnent. L'un d'eux, un ancien général, conseille à Sukkaki de s'occuper de Kakisu avant qu'il ne perde pied.

Tandis que Nakiami et Yango retraversent la montagne, l'armée du Sud attaque le village Tessik. Kujireika envoie les habitant se réfugier sur la colline Tatsumi tandis qu'elle va donner un signal de reddition à l'ennemi pour gagner du temps. Mais les forces ennemies attaquent quand même et larguent les ASP sur le village. Ils attaquent sans sommation. Kujireika sort alors pour les affronter. Elle se transforme complètement en Xam'd et fait un carnage.
Nakiami, voyant l'attaque de loin, voudrait y retourner mais Yango l'en empêche, refusant qu'elle aille se faire tuer et lui reprochant d'agir comme une enfant perdue qui change tout le temps d'avis. Nakiami se ravise.

Un homme Jibashiri vient trouver Akiyuki afin de guider le Xam'd pour le Grand Pèlerinage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici